@ tous
balotelli est un sac de joueurs, avec pirlo a ses cote il est imprevisible. hier j'ai regarde le football comme je l'aime avec de la vrai rage de gagner, il fallait voir comme les gars etait au pressing jusqu'a la fin du match.
ca m'as rapelle une certaine finale Cameroun vs Nigeria a surulerere (ou kelk choz comme ca. lol) quand il y avait encore de l'envie de gagne chez les lions... que dis chez les chatons domptables.
(b)iya a beg, in me name of GOD goooooooooooooooo!!!!!!!
balotelli est un sac de joueurs, avec pirlo a ses cote il est imprevisible. hier j'ai regarde le football comme je l'aime avec de la vrai rage de gagner, il fallait voir comme les gars etait au pressing jusqu'a la fin du match.
ca m'as rapelle une certaine finale Cameroun vs Nigeria a surulerere (ou kelk choz comme ca. lol) quand il y avait encore de l'envie de gagne chez les lions... que dis chez les chatons domptables.
(b)iya a beg, in me name of GOD goooooooooooooooo!!!!!!!

