@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA
Tu vois quand je dis que la connerie n’est bien pour personne.
1- D’abord tu affirmes que L’Italie va gagner : Affirmation très gratuite puisque tu ne détiens pas les clés du futur dans tes mains.
2- Deuxièmement tu te perds dans une tentative d’explications tout a fait bidon. Si je me réfère à ton ineptie la Lybie n’aurait jamais battu le Cameroun par exemple. Ce qui est amusant c’est que tu sembles très convaincu de ton analyse absurde.
3- Tu me traites de trop jeune. Encore une idiotie puisque tu ne me connais même pas.
4- Tu ne peux rien pour moi peux-tu d’abord quelque chose pour toi ?? Commence d’abord à comprendre que le terme « J’affirme » pour expliquer
Tu vois quand je dis que la connerie n’est bien pour personne.
1- D’abord tu affirmes que L’Italie va gagner : Affirmation très gratuite puisque tu ne détiens pas les clés du futur dans tes mains.
2- Deuxièmement tu te perds dans une tentative d’explications tout a fait bidon. Si je me réfère à ton ineptie la Lybie n’aurait jamais battu le Cameroun par exemple. Ce qui est amusant c’est que tu sembles très convaincu de ton analyse absurde.
3- Tu me traites de trop jeune. Encore une idiotie puisque tu ne me connais même pas.
4- Tu ne peux rien pour moi peux-tu d’abord quelque chose pour toi ?? Commence d’abord à comprendre que le terme « J’affirme » pour expliquer

