PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 29 juin 2012 à 13h21
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA
Tu vois quand je dis que la connerie n’est bien pour personne.
1- D’abord tu affirmes que L’Italie va gagner : Affirmation très gratuite puisque tu ne détiens pas les clés du futur dans tes mains.
2- Deuxièmement tu te perds dans une tentative d’explications tout a fait bidon. Si je me réfère à ton ineptie la Lybie n’aurait jamais battu le Cameroun par exemple. Ce qui est amusant c’est que tu sembles très convaincu de ton analyse absurde.

3- Tu me traites de trop jeune. Encore une idiotie puisque tu ne me connais même pas.

4- Tu ne peux rien pour moi peux-tu d’abord quelque chose pour toi ?? Commence d’abord à comprendre que le terme « J’affirme » pour expliquer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist