@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Sauf que le foot-ball n'est pas une science exacte et meme s'il elle etait ce serait certainement la culture tactique de l'espagne qui gagnerait puisque depuis pres de 6 ans elle raffle tout sur son passage comme un sunamie.
Donc avant d'affirmer reflechit tres bien.
Sauf que le foot-ball n'est pas une science exacte et meme s'il elle etait ce serait certainement la culture tactique de l'espagne qui gagnerait puisque depuis pres de 6 ans elle raffle tout sur son passage comme un sunamie.
Donc avant d'affirmer reflechit tres bien.

