@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne),
vous allez tuer quelqu'un ici un jour?
c'est avec tes 2 lignes d'explication vaseuse que tu affirmes que l'italie va gagner? le match va se jouer au milieu de terrain et tout peut arriver, les italiens auront du travail avec l'espagne qui a une tres bonne animation du jeu contrairement aux equipes que l'italie a gagnees,
l'avantage de l'italie est que ses gars savent jouer sans le ballon et a l'usure ils peuvent prendre le dessus sur l'espagne, c'est une equipe qui peut barrer et courir apres le ballon pendant 15 minutes sans pour autant perdre ses reperes et le jeu des longs ballons va enormement les aider mais l'espagne a l'avantage d'avoir de bons arrieres lateraux, et 2 defenseurs centraux tres bons qui peuvent anticiper sur les longs ballons des italiens,c'est un detail important, je repete ,tout peut arriver.
vous allez tuer quelqu'un ici un jour?
c'est avec tes 2 lignes d'explication vaseuse que tu affirmes que l'italie va gagner? le match va se jouer au milieu de terrain et tout peut arriver, les italiens auront du travail avec l'espagne qui a une tres bonne animation du jeu contrairement aux equipes que l'italie a gagnees,
l'avantage de l'italie est que ses gars savent jouer sans le ballon et a l'usure ils peuvent prendre le dessus sur l'espagne, c'est une equipe qui peut barrer et courir apres le ballon pendant 15 minutes sans pour autant perdre ses reperes et le jeu des longs ballons va enormement les aider mais l'espagne a l'avantage d'avoir de bons arrieres lateraux, et 2 defenseurs centraux tres bons qui peuvent anticiper sur les longs ballons des italiens,c'est un detail important, je repete ,tout peut arriver.

