@ Simo (France),
Donc Matip c'est Pirlo? weeeeeeeeeeeeh, que ne va-t-on pas lire sur cet espace?
@Ndogkoti,
as-tu demande a ton prestidigitateur ce qu'il en est de ses pronostics de coach des circuits? le hasard ne se repete jamais et la zambie ne joue pas l'euro.
@27eme lecteur,
tu peux continuer de crever dans ta misere, etoo t'em@#$%,continue de nous dire comment tel ou tel autre journaleux t'a envoye un sms, les gens comme toi souffrent d'une frustration dans leur vie et ce n'est pas la faute a etoo, continue de jouer les griots de Biya,camerounais au rabais.
Donc Matip c'est Pirlo? weeeeeeeeeeeeh, que ne va-t-on pas lire sur cet espace?
@Ndogkoti,
as-tu demande a ton prestidigitateur ce qu'il en est de ses pronostics de coach des circuits? le hasard ne se repete jamais et la zambie ne joue pas l'euro.
@27eme lecteur,
tu peux continuer de crever dans ta misere, etoo t'em@#$%,continue de nous dire comment tel ou tel autre journaleux t'a envoye un sms, les gens comme toi souffrent d'une frustration dans leur vie et ce n'est pas la faute a etoo, continue de jouer les griots de Biya,camerounais au rabais.

