@ Le 27e
Tu ne trouves que tu y vas un peu fort?
C'est vrai que moi meme je ne porte pas ce gars dans mon coeur,mais de la a souhaiter son malheur chez les colons et racistes espagnols......Je ne franchirai pas ce pas.
De toutes les facons il a les moyens de regler ce probleme,ce petit probleme.
Tu ne trouves que tu y vas un peu fort?
C'est vrai que moi meme je ne porte pas ce gars dans mon coeur,mais de la a souhaiter son malheur chez les colons et racistes espagnols......Je ne franchirai pas ce pas.
De toutes les facons il a les moyens de regler ce probleme,ce petit probleme.

