PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Barca Barca de Nou Camp Mercredi 19H45 GMT a écrit le 22 février 2005 à 21h26
@ Bono

I go for Barca sans reserves
Je crois que Barca passera assez facilement l'obstacle Chelsea. Certes Chelsea a un formidable equipe, mais leur fond de jeu reste a encore a etablir. Ils peuvent encore se tirer d'affaires en Premier League, ou il n'y a pas plus que 5 veritables equipes competitives. Et dans ce sens, les matchs contre les principaux opposants (Arsenal et MU) dans cette ligue me font croire que ca pourrait etre facile pour Barca a condition qu'ils reussissent a deployer leur jeu habituel. Barcelone a d'autant plus de chances que les principaux animateurs offensifs de Chelsea (Robben, Duff et dans une moindre mesure Bridge) sont out. Et le coach va probablement s'enteter a utiliser Lampard comme pivot. Tres bon joueur, mais limite en terme de consommation d'espaces (compare a Robben) et un jeu plus previsible qu'un Joe Cole par ex. Barcelone a interet a jouer compact en controlant le ballon le + longtemps possible. La finesse balle au pieds de Etoo et Ronaldhino feront la difference.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist