@ Bono
I go for Barca sans reserves
Je crois que Barca passera assez facilement l'obstacle Chelsea. Certes Chelsea a un formidable equipe, mais leur fond de jeu reste a encore a etablir. Ils peuvent encore se tirer d'affaires en Premier League, ou il n'y a pas plus que 5 veritables equipes competitives. Et dans ce sens, les matchs contre les principaux opposants (Arsenal et MU) dans cette ligue me font croire que ca pourrait etre facile pour Barca a condition qu'ils reussissent a deployer leur jeu habituel. Barcelone a d'autant plus de chances que les principaux animateurs offensifs de Chelsea (Robben, Duff et dans une moindre mesure Bridge) sont out. Et le coach va probablement s'enteter a utiliser Lampard comme pivot. Tres bon joueur, mais limite en terme de consommation d'espaces (compare a Robben) et un jeu plus previsible qu'un Joe Cole par ex. Barcelone a interet a jouer compact en controlant le ballon le + longtemps possible. La finesse balle au pieds de Etoo et Ronaldhino feront la difference.
I go for Barca sans reserves
Je crois que Barca passera assez facilement l'obstacle Chelsea. Certes Chelsea a un formidable equipe, mais leur fond de jeu reste a encore a etablir. Ils peuvent encore se tirer d'affaires en Premier League, ou il n'y a pas plus que 5 veritables equipes competitives. Et dans ce sens, les matchs contre les principaux opposants (Arsenal et MU) dans cette ligue me font croire que ca pourrait etre facile pour Barca a condition qu'ils reussissent a deployer leur jeu habituel. Barcelone a d'autant plus de chances que les principaux animateurs offensifs de Chelsea (Robben, Duff et dans une moindre mesure Bridge) sont out. Et le coach va probablement s'enteter a utiliser Lampard comme pivot. Tres bon joueur, mais limite en terme de consommation d'espaces (compare a Robben) et un jeu plus previsible qu'un Joe Cole par ex. Barcelone a interet a jouer compact en controlant le ballon le + longtemps possible. La finesse balle au pieds de Etoo et Ronaldhino feront la difference.

