@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Oui ça aussi. Mais il y a des blacks peut-être en Italie dont les mounas n'osent peut-être pas tenter la squadra...Je n'en sais rien. Bref je dis ça , je ne dis rien. Mais Balotelli en ballotage il y a quelques mois avec un biblos est le héros aujourd'hui...
Oui ça aussi. Mais il y a des blacks peut-être en Italie dont les mounas n'osent peut-être pas tenter la squadra...Je n'en sais rien. Bref je dis ça , je ne dis rien. Mais Balotelli en ballotage il y a quelques mois avec un biblos est le héros aujourd'hui...

