@tchato de playstation
je pourrais meme te mettre mes liens de paris et mes paris etaient 2-1 pour l´italie....
donc je te repete que je dis rarement des conneries...parceque quand je ne sais pas je me tait et j´ecoute...et je n´interviens pas sur tout.
je pourrais meme te mettre mes liens de paris et mes paris etaient 2-1 pour l´italie....
donc je te repete que je dis rarement des conneries...parceque quand je ne sais pas je me tait et j´ecoute...et je n´interviens pas sur tout.

