@ Tchato
L'allemagne etait trop prévisible, je ne les voyais pas gagner la squaddra.
Prandelli est un surdoué tactique, la victoire italienne etait plus que prévisible. ils ont un jeu offensif très varié et défensivement ils produisent un intelligence de placement qui donne froid dans le dos.
Si j'etais coach je revisionnerais sérieusement le déplacement italien sur le terrain. il faut savoir que les allemands n'ont gagné presque aucun duel aérien dans la surface italienne malgré leurs grandes tailles et puissant gabarit.
G regardé avec attention, au moment du centre, les defenseurs italiens ne regardent plus le ballon mais le joueur, aucun joueur allemand n'a réussi a dévié un ballon dans la surface, sauf sur l'action que pirlo a sauvé sur la ligne.
L'allemagne devait bénéficier d'un accident pour pouvoir marquer, et là j'omet le deplacement des lato + milieux de couloirs qui ont frustré bon nombre de tentatives sur les couloirs.
En fait l'Allemagne avait perdu le match avant son début.
Aucune surprise, L'angleterre a fait un véritable exploit en survivant aux tactiques vicieuses des italiens!
de même l'espagne n'a aucune chance, je dis bien aucune chance de gagner avant les penalties, ils ne jouent pas dans les airs, alors qu'ils se préparent au mieu a un 0-0 parce qu'ils ne marqueront pas face à l'italie!
L'allemagne etait trop prévisible, je ne les voyais pas gagner la squaddra.
Prandelli est un surdoué tactique, la victoire italienne etait plus que prévisible. ils ont un jeu offensif très varié et défensivement ils produisent un intelligence de placement qui donne froid dans le dos.
Si j'etais coach je revisionnerais sérieusement le déplacement italien sur le terrain. il faut savoir que les allemands n'ont gagné presque aucun duel aérien dans la surface italienne malgré leurs grandes tailles et puissant gabarit.
G regardé avec attention, au moment du centre, les defenseurs italiens ne regardent plus le ballon mais le joueur, aucun joueur allemand n'a réussi a dévié un ballon dans la surface, sauf sur l'action que pirlo a sauvé sur la ligne.
L'allemagne devait bénéficier d'un accident pour pouvoir marquer, et là j'omet le deplacement des lato + milieux de couloirs qui ont frustré bon nombre de tentatives sur les couloirs.
En fait l'Allemagne avait perdu le match avant son début.
Aucune surprise, L'angleterre a fait un véritable exploit en survivant aux tactiques vicieuses des italiens!
de même l'espagne n'a aucune chance, je dis bien aucune chance de gagner avant les penalties, ils ne jouent pas dans les airs, alors qu'ils se préparent au mieu a un 0-0 parce qu'ils ne marqueront pas face à l'italie!

