@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 29/06/2012 Ã 05:15
C'est facile de sortir des pseudos évidences après le match.
Tout le monde voyait l’Allemagne gagné, y compris les experts du football européen. Les Italiens eux mêmes ne croyaient même pas dans leur équipe.
C'est facile de sortir des pseudos évidences après le match.
Tout le monde voyait l’Allemagne gagné, y compris les experts du football européen. Les Italiens eux mêmes ne croyaient même pas dans leur équipe.

