@Simo (France) le 29/06/2012 Ã 08:04
Yep!Je te donne raison sur toute la ligne.Tu n´as pas besoin de déclarer que tu es un analyste du football.Tu es est effectivement un!
Yep!Je te donne raison sur toute la ligne.Tu n´as pas besoin de déclarer que tu es un analyste du football.Tu es est effectivement un!

