PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2012 à 3h31
suite...

et Prandelli a fais un excellent travail en 2 ans c´est la raison pour laquelle j´ai pronostiqué l´italie vainqueur de ce tournoi.

Löw n´a pas failli parceque le choix de repartir completement de zero etait partagé par toute la famille foot allemande...pour l´annecdote a @observateur, l´ancien president de la federation allemande avait remis le contrat de Löw en question...il pretendait que les aspirations salariale du staff n´avaient aucune relation avec les resultats...et bien les beckenbauer et consors ont viré le president et mis a la place un simple administrateur...chez nous on vire plutot Milla...

en effet les vrai footballeurs allemands savaient que c´etait un pari risqué...mais il a porté des fruits (l´equipe allemande est devenu sympathique dans le monde entier et fais un tabac en allemagne).
seulement cette revolution prendra du temps...il faudra attendre l´allemagne a partir de 2014 au bresil...et seulement si Iya continu a nous detruire...

Donc Löw fait un excellent boulot...et la hierarchie est respecté dans l´euro...evidemment les allemands sont decu....mais ils savent que ils leur manque encore ce genre d´experience.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist