@tous
Très bon match de football;L'ITALIE a mérité sa victoire, car son organisation était plus aboutie.
Les ALLEMANDS ont pêché sur certains secteurs , et notamment en défense centrale.Néanmoins, il pratique u très beau football.Ils ont sans doute manqué de chance en prmière période.Mais, bravo aux 2 équipes.
Très bon match de football;L'ITALIE a mérité sa victoire, car son organisation était plus aboutie.
Les ALLEMANDS ont pêché sur certains secteurs , et notamment en défense centrale.Néanmoins, il pratique u très beau football.Ils ont sans doute manqué de chance en prmière période.Mais, bravo aux 2 équipes.

