@Buncol (Etats-Unis) le 28/06/2012 Ã 22:09
Non, frangin, l´Allemagne ne changera pas de coach, est ce que c´est le mboa?! LOL
Non, sérieux.Löw reste un grand tacticien, et il est en mesure d´apporter encore beaucoup à cette équipe...
Les gars devraient tout simplement réapprendre à gagner les compétitions, la base est là !
Non, frangin, l´Allemagne ne changera pas de coach, est ce que c´est le mboa?! LOL
Non, sérieux.Löw reste un grand tacticien, et il est en mesure d´apporter encore beaucoup à cette équipe...
Les gars devraient tout simplement réapprendre à gagner les compétitions, la base est là !

