@BON'S
Quelle emphase;dire qu'actuellement GEREMI n'a pas le niveau d'un PRO à mon sens est éxagérer.Ce qui est vrai, il est en méforme, mais c'est par rapport à son rendement d'avant;même comme il a fait un match on ne peut plus moyen contre le SENEGAL, il n'était pas non plus le dernier;or sur le terrain, il n'y avait que des PROFS.A moins que tous ces profs n'aient pas de niveau.
Quelle emphase;dire qu'actuellement GEREMI n'a pas le niveau d'un PRO à mon sens est éxagérer.Ce qui est vrai, il est en méforme, mais c'est par rapport à son rendement d'avant;même comme il a fait un match on ne peut plus moyen contre le SENEGAL, il n'était pas non plus le dernier;or sur le terrain, il n'y avait que des PROFS.A moins que tous ces profs n'aient pas de niveau.

