Bizarre, Bizarre Je me demande pourquoi certains joueurs allemands plus particulierement ceux qui ont une double nationalite ne chantent pas l'hyme nationale allemande??? Boateng, Ozil, Gomez, Khadira et Podolski reste muets a l'entame de l'hyme national. Ont t'ils ete contraints de le faire ou c juste une coincidence!!!!! Bizarre ces allemands c sent un peu le racisme la.

