JOHN BARRICK (France) le 28/06/2012 Ã 18:38
je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait que nous ne gagnons plus depuis 2002 , merci et c'est toujours Rsong qui fut capitain.
donc en realité nous avons gagner pendat juste 36 mois avec lui comme capitain malgre le talent des joueur qu'il avait . pas les poussins que nous appelons lions.
Entant que capitain il aurait du denoncer les PB qui empechait au lions de gagner depuis longtemps , mais il a garder le silence pour preserver ses avantages , son capitanat , ses privileges, c'est ca que je lui reproche son hypocresie
Comme queleque peut il foutre de bordel dans une equipe en plein competition et venir apres faire signer les soit disant Charte de je ne sais quoi au lions.
la descent aurait voulu qu'il explique et s'excuse au peuple de son comportement avanat de faire signer ses charte bidon.
viola ce que je denonce l'hypocresie et le cynisme de l'homme
je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait que nous ne gagnons plus depuis 2002 , merci et c'est toujours Rsong qui fut capitain.
donc en realité nous avons gagner pendat juste 36 mois avec lui comme capitain malgre le talent des joueur qu'il avait . pas les poussins que nous appelons lions.
Entant que capitain il aurait du denoncer les PB qui empechait au lions de gagner depuis longtemps , mais il a garder le silence pour preserver ses avantages , son capitanat , ses privileges, c'est ca que je lui reproche son hypocresie
Comme queleque peut il foutre de bordel dans une equipe en plein competition et venir apres faire signer les soit disant Charte de je ne sais quoi au lions.
la descent aurait voulu qu'il explique et s'excuse au peuple de son comportement avanat de faire signer ses charte bidon.
viola ce que je denonce l'hypocresie et le cynisme de l'homme

