@ MOUH
Parceque l'espagne serait par-terre qu'il faille "relativiser" cette histoire de fraude et evasion fiscale? Non, non, non... C'est dommage que la responsabilite de SEF serait engagee sur cette histoire... En passant, l'angola investit et prete au Portugal...
Parceque l'espagne serait par-terre qu'il faille "relativiser" cette histoire de fraude et evasion fiscale? Non, non, non... C'est dommage que la responsabilite de SEF serait engagee sur cette histoire... En passant, l'angola investit et prete au Portugal...

