Rsong, Iya, Lavagne dehors
Au vue des dernier match de lions , qui peut ici affirmer que Asong est un element indispensable des lions? est il indispensable pour les lions ?
quand je pense que par un tour de passe passe le petit s'est vu elever au meme rang que les Etoo et Kameni.
aujourd hui etoo n'est pas la ou est le leardship d'Asong tant venter ?
quand est ce que les camer vont laisser la jalousie ?
les lions echouent a la CM 2010 Ont accuse Etoo , alors que tout le monde sait ce qui s'est passé avec les Song
meme la federation vienne s'excuser d'avoir retirer les brassard a un joueur sur qui lecoach une comptait plus et lui avait meme signifié. fallait il alors lui donner le brassard dans les tribune ?
que cherchons nous a faire vraiment au Cameroun ?
doit on recardrer Etoo : OUI , mais dans un bateau il n ya pas 2 chefs.
comment peut on trouver normal que Domeneck consulte son capitain zidane et trouver anormal que PLG consulte son capitain Etoo ?
Je vois Rsong qui est venu negocier les prime de 45 millions payer d'avance avant a la CM 2010 qu'il c'est empressé de toucher bien que sachant qu'il n'allait point etre titulaire, avant d'aller imploser les lions en plein competition CM2010, seme la zizanie detruit la serenité de l'equipe alors que sportivement il ne tient plus (il ne s'est jamais excuser au peuple) ceci avec l'aide son bras armé Asong.
Mais aujourd hui le meme personage en sa qualité d'administrateur des lions, il fait signer aux joueurs des charte de je ne sais quoi sans aucun scrupule,
demande aux joueurs de cotiser pour se partager les primes
le meme joueur qui se faisait payer ses primes en cachette par le ministre alors que les autres joueurs attendaient encore de recevoir le leur.
quel hypocrite ce soit disant "hemlé"
quel hypocrisie
Au vue des dernier match de lions , qui peut ici affirmer que Asong est un element indispensable des lions? est il indispensable pour les lions ?
quand je pense que par un tour de passe passe le petit s'est vu elever au meme rang que les Etoo et Kameni.
aujourd hui etoo n'est pas la ou est le leardship d'Asong tant venter ?
quand est ce que les camer vont laisser la jalousie ?
les lions echouent a la CM 2010 Ont accuse Etoo , alors que tout le monde sait ce qui s'est passé avec les Song
meme la federation vienne s'excuser d'avoir retirer les brassard a un joueur sur qui lecoach une comptait plus et lui avait meme signifié. fallait il alors lui donner le brassard dans les tribune ?
que cherchons nous a faire vraiment au Cameroun ?
doit on recardrer Etoo : OUI , mais dans un bateau il n ya pas 2 chefs.
comment peut on trouver normal que Domeneck consulte son capitain zidane et trouver anormal que PLG consulte son capitain Etoo ?
Je vois Rsong qui est venu negocier les prime de 45 millions payer d'avance avant a la CM 2010 qu'il c'est empressé de toucher bien que sachant qu'il n'allait point etre titulaire, avant d'aller imploser les lions en plein competition CM2010, seme la zizanie detruit la serenité de l'equipe alors que sportivement il ne tient plus (il ne s'est jamais excuser au peuple) ceci avec l'aide son bras armé Asong.
Mais aujourd hui le meme personage en sa qualité d'administrateur des lions, il fait signer aux joueurs des charte de je ne sais quoi sans aucun scrupule,
demande aux joueurs de cotiser pour se partager les primes
le meme joueur qui se faisait payer ses primes en cachette par le ministre alors que les autres joueurs attendaient encore de recevoir le leur.
quel hypocrite ce soit disant "hemlé"
quel hypocrisie

