@ JOHN BARRICK
C'est difficile de sortir de la sans taches... Il a signe des documents et de surcroit, il serait actionnaire dans cette societe-ecran basee en hongrie...lol.
C'est difficile de sortir de la sans taches... Il a signe des documents et de surcroit, il serait actionnaire dans cette societe-ecran basee en hongrie...lol.

