@Njel lon
C'est quoi cette façon de s'adresser aux autres?
Tu veux faire la concurrence a @ YVAN que te ne t'y prendrais pas autrement.
Un peu de respect pour les lecteurs de cet espace ne te ferait pas de mal.
Merci de ne pas repondre.
C'est quoi cette façon de s'adresser aux autres?
Tu veux faire la concurrence a @ YVAN que te ne t'y prendrais pas autrement.
Un peu de respect pour les lecteurs de cet espace ne te ferait pas de mal.
Merci de ne pas repondre.

