@ Mouh
Ahh bon!!! comme L'Europe est a terre, il cherche l'argent partout. Pourquoi les espagnols n'interpellent pas aussi Dinho, R9 et meme Zizou qui ont pourtant aussi evolue ds le meme championnat...Bao, arrete un peu tes hallucinations...Canonisez une fois votre 'saint' pendant qu'on y est.
Ahh bon!!! comme L'Europe est a terre, il cherche l'argent partout. Pourquoi les espagnols n'interpellent pas aussi Dinho, R9 et meme Zizou qui ont pourtant aussi evolue ds le meme championnat...Bao, arrete un peu tes hallucinations...Canonisez une fois votre 'saint' pendant qu'on y est.

