PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2012 à 16h47
@TOUS
Ce que j'attends, c'est qu'on me dise comment le CAMEROUN a dans ses rangs, le meilleur joueur du monde, qui a joué dans les plus grands clubs, mais, n'arrive pas à gagner la moindre compétition au niveau africain.Pis,on se fait éliminer pour la CM2006, on se fait humilier à la CM2010, après avoir frisé la correctionnelle à la CAN 2010, éliminé au stade des éliminatoires pour celle de2012.
Je ne suis pas sûr que quelqu'un se rappelle ici du nom d'un défenseur de la RDC qui est venu nous humilier à GAROUA.
Se souvient-on d'ailleurs du nom des défenseurs japonais, qui ont mis en échec le meilleur joueur du monde à la CM2010?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist