@TOUS
Ce que j'attends, c'est qu'on me dise comment le CAMEROUN a dans ses rangs, le meilleur joueur du monde, qui a joué dans les plus grands clubs, mais, n'arrive pas à gagner la moindre compétition au niveau africain.Pis,on se fait éliminer pour la CM2006, on se fait humilier à la CM2010, après avoir frisé la correctionnelle à la CAN 2010, éliminé au stade des éliminatoires pour celle de2012.
Je ne suis pas sûr que quelqu'un se rappelle ici du nom d'un défenseur de la RDC qui est venu nous humilier à GAROUA.
Se souvient-on d'ailleurs du nom des défenseurs japonais, qui ont mis en échec le meilleur joueur du monde à la CM2010?
Ce que j'attends, c'est qu'on me dise comment le CAMEROUN a dans ses rangs, le meilleur joueur du monde, qui a joué dans les plus grands clubs, mais, n'arrive pas à gagner la moindre compétition au niveau africain.Pis,on se fait éliminer pour la CM2006, on se fait humilier à la CM2010, après avoir frisé la correctionnelle à la CAN 2010, éliminé au stade des éliminatoires pour celle de2012.
Je ne suis pas sûr que quelqu'un se rappelle ici du nom d'un défenseur de la RDC qui est venu nous humilier à GAROUA.
Se souvient-on d'ailleurs du nom des défenseurs japonais, qui ont mis en échec le meilleur joueur du monde à la CM2010?

