@ BBTRESO'O
Avoir vecu en occident n'est une garantie de rien... Tu parles de rigo SONG qui a bourlingue en europe et qui serait incapable de transposer un tant soit peu son vecu au pays... Paul BIYA, ses multiples ministres, collaborateurs y ont passe un bon bout de termps en occident , pourtant, le decollage s'est arrete quand ils ont pris le pouvoir... lol. Je parie que toi-meme, tu serais moins efficient dans ton domaine si tu repars dans ces conditions au pays... Notre mentalite est un gros frein... lol..lol
Avoir vecu en occident n'est une garantie de rien... Tu parles de rigo SONG qui a bourlingue en europe et qui serait incapable de transposer un tant soit peu son vecu au pays... Paul BIYA, ses multiples ministres, collaborateurs y ont passe un bon bout de termps en occident , pourtant, le decollage s'est arrete quand ils ont pris le pouvoir... lol. Je parie que toi-meme, tu serais moins efficient dans ton domaine si tu repars dans ces conditions au pays... Notre mentalite est un gros frein... lol..lol

