@Immortel
je dois te rappeler à l'ordre. Tu commences à débloquer, et ça m'énerve, bien plus que les prières de JOHN BARRICK à l'égard de son dieu. Tes prophètes c'est Itanje et Ngog, n'est-ce pas? tu n'as jaais entendu parler du tempo toque colombien des années 90? la seule chose positive, c'est que tu as compris pourquoi je continue de soutenr que 90 était un accident et une honte et un malheur ar la suite pour notre foot.
@Mvog Mbi
on me dit que SEF est à SongMbengué. Qu'il fasse seulement l'erreur de monter à Sipandang...
@JOHN BARRICK
J'e suis né la même année que ton dieu; j'ai été sur le même terrain que lui; je connais son derrière. Pourquoi tu ne me demandes pas qui est ce type? tu fuis la vérité pourquoi?
je dois te rappeler à l'ordre. Tu commences à débloquer, et ça m'énerve, bien plus que les prières de JOHN BARRICK à l'égard de son dieu. Tes prophètes c'est Itanje et Ngog, n'est-ce pas? tu n'as jaais entendu parler du tempo toque colombien des années 90? la seule chose positive, c'est que tu as compris pourquoi je continue de soutenr que 90 était un accident et une honte et un malheur ar la suite pour notre foot.
@Mvog Mbi
on me dit que SEF est à SongMbengué. Qu'il fasse seulement l'erreur de monter à Sipandang...
@JOHN BARRICK
J'e suis né la même année que ton dieu; j'ai été sur le même terrain que lui; je connais son derrière. Pourquoi tu ne me demandes pas qui est ce type? tu fuis la vérité pourquoi?

