Immortel le 28/06/2012 Ã 12:54
ce debat Milla et Etoo est malsain, vraiment pas bon , ce sont nos heros national.
au cameroun il ya Milla ca tout le monde le sait Etoo et les autres cette hierachie des choses est saine pour nous
en france il ya platini , zidane et les autres ......
Milla est le pere , etoo le fils et c'est bon comme ca , meme etoo est calme avec ca.
maintenant il faut mettre Iya dehors , mettre les Song dehors car depuis la CM 2010 et avant meme Rsong a du mal a partir (apres lui le deluge).
Ramener Kunde, Omam, Mboma, Songo'o etc... viola de gars qui connaissent le football camer pas les Lavagne soyons serieux
Etoo est un gagneur et il faut que les camer sache que l'epoque nous nous gagnons dans le desordre est fini
Place a la professionalisation de l'equipe national.
Je vois Rsong qui est venu negocier les prime de 45 millions payer d'avance avant a la CM 2010 qu'il c'est empressé de toucher bien que sachant qu'il n'allait point etre titulaire, avant d'aller imploser les lions en plein competition CM2010, seme la zizanie detruit la serenité de l'equipe alors que sportivement il ne tient plus (il ne s'est jamais excuser au peuple)
Mais aujourd hui le meme personage en sa qualité d'administrateur des lions, il fait signer aux joueurs des charte de je ne sais quoi sans aucun scrupule,
demande aux joueurs de cotiser pour se partager les primes
le meme joueur qui se faisait payer ses primes en cachette par le ministre alors que les autres joueurs attendaient encore de recevoir le leur.
quel hypocrite ce soit disant "hemlé"
quel hypocrisie
ce debat Milla et Etoo est malsain, vraiment pas bon , ce sont nos heros national.
au cameroun il ya Milla ca tout le monde le sait Etoo et les autres cette hierachie des choses est saine pour nous
en france il ya platini , zidane et les autres ......
Milla est le pere , etoo le fils et c'est bon comme ca , meme etoo est calme avec ca.
maintenant il faut mettre Iya dehors , mettre les Song dehors car depuis la CM 2010 et avant meme Rsong a du mal a partir (apres lui le deluge).
Ramener Kunde, Omam, Mboma, Songo'o etc... viola de gars qui connaissent le football camer pas les Lavagne soyons serieux
Etoo est un gagneur et il faut que les camer sache que l'epoque nous nous gagnons dans le desordre est fini
Place a la professionalisation de l'equipe national.
Je vois Rsong qui est venu negocier les prime de 45 millions payer d'avance avant a la CM 2010 qu'il c'est empressé de toucher bien que sachant qu'il n'allait point etre titulaire, avant d'aller imploser les lions en plein competition CM2010, seme la zizanie detruit la serenité de l'equipe alors que sportivement il ne tient plus (il ne s'est jamais excuser au peuple)
Mais aujourd hui le meme personage en sa qualité d'administrateur des lions, il fait signer aux joueurs des charte de je ne sais quoi sans aucun scrupule,
demande aux joueurs de cotiser pour se partager les primes
le meme joueur qui se faisait payer ses primes en cachette par le ministre alors que les autres joueurs attendaient encore de recevoir le leur.
quel hypocrite ce soit disant "hemlé"
quel hypocrisie

