@Tous,
qu'ils sont legers les contre-arguments de maitres d'oeuvre de la Sonel, Valderama etait milieu offensif et pas vraiment une reference,
j'attends les noms des defenseurs qui barraient milla lors de ces 3 matches, Hagi le roumain etait egalement milieu offensif, le merite d'avoir barre ces joueurs revient aux defenseurs camerounais et aux milieux defensifs et non a milla,
j'attends toujours les noms des defenseurs,Freddy Rincon etait pour sa part en 90 comme Song en 94, un joueur qui jouait au pays mais qui apres a eu une belle carriere, c'est dire l'immaturite de ce joueur en 90, sa 1ere coupe du monde, la carriere de milla se resume-t-elle a voir ete le vis-a-vis de rincon qui malgre son talent n'etait pas une reference, des passages eclairs au real madrid et a naples et il a rapidement regagne son continent pour jouer a son vrai niveau, les faits sont tetus, le debat continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'ils sont legers les contre-arguments de maitres d'oeuvre de la Sonel, Valderama etait milieu offensif et pas vraiment une reference,
j'attends les noms des defenseurs qui barraient milla lors de ces 3 matches, Hagi le roumain etait egalement milieu offensif, le merite d'avoir barre ces joueurs revient aux defenseurs camerounais et aux milieux defensifs et non a milla,
j'attends toujours les noms des defenseurs,Freddy Rincon etait pour sa part en 90 comme Song en 94, un joueur qui jouait au pays mais qui apres a eu une belle carriere, c'est dire l'immaturite de ce joueur en 90, sa 1ere coupe du monde, la carriere de milla se resume-t-elle a voir ete le vis-a-vis de rincon qui malgre son talent n'etait pas une reference, des passages eclairs au real madrid et a naples et il a rapidement regagne son continent pour jouer a son vrai niveau, les faits sont tetus, le debat continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

