@TOUS
Voila donc les attaquants de 90, dont on nous vantait les mérites parce qu'ils ont marqué un but offert par le gardien argentin,incapables de marquer face à ceux qu'on appelle contrebandiers colombiens, qui ont dû attendre un homme de 38 ans pour délivrer tout un continent.
Donc, même les détracteurs de MILLA,reconnaissent par ricochet que si MILLA n'avait pas été là , on n'aurait donc pas fait ce parcours;CONTRADICTION, quand tu nous tiens.
Voila donc les attaquants de 90, dont on nous vantait les mérites parce qu'ils ont marqué un but offert par le gardien argentin,incapables de marquer face à ceux qu'on appelle contrebandiers colombiens, qui ont dû attendre un homme de 38 ans pour délivrer tout un continent.
Donc, même les détracteurs de MILLA,reconnaissent par ricochet que si MILLA n'avait pas été là , on n'aurait donc pas fait ce parcours;CONTRADICTION, quand tu nous tiens.

