@TOUS
Il n' ya que regarder le classement de LA COLOMBIE en 90, pour comprendre que cette équipe n'était pas une petite équipe,, avec des joueurs comme RINCON, VALDERAMA, etc.
Quand on est ignorant, doit-on le rester jusqu'au bout des ongles?
Mais, nous avons le droit de savoir pourquoi les LIONS ne se sont pas qualifié en 2006 pour la CM et en 2012 pour la CAN, alors qu'on était dans la même poule que les morts-vivants de lA rdc ,et le SOUDAN, alors que dans nos rang, on avait le meilleur joueur du monde.
Il n' ya que regarder le classement de LA COLOMBIE en 90, pour comprendre que cette équipe n'était pas une petite équipe,, avec des joueurs comme RINCON, VALDERAMA, etc.
Quand on est ignorant, doit-on le rester jusqu'au bout des ongles?
Mais, nous avons le droit de savoir pourquoi les LIONS ne se sont pas qualifié en 2006 pour la CM et en 2012 pour la CAN, alors qu'on était dans la même poule que les morts-vivants de lA rdc ,et le SOUDAN, alors que dans nos rang, on avait le meilleur joueur du monde.

