PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paris Paris a écrit le 22 février 2005 à 18h33
Je crois que le TOLI n'est pas pour ETOO seul,mais pour les LIONS & le CAMEROON donc il faut avoir des sujets plus large.

1-)Par exemple le ministre Mbarga Mboa dit qui doit faire quelques pour les anciens LIONS ?

2-) le probleme de securité dans nos differents stades?

3-) Après 22 ans de renouveau le cameroun n'arrive pas a construire les stades avec tous les titres 4 CAN, 4 Coupe du monde, 5 Ballon d'oretc....?

4-) Même organisation d'une coupe de la CEMAC?

5-) les préparations en competition Africaine aprossimative pour les clubs du pays?

N.B: les stades de DOUALA, YAOUDE, GAROUA ont été construit par d'autres personnes qui n'ont pas eu de titre comme MR BIYA BIYONDO PAUL BATHELEMY le PRESIDENT du CAMEROON

Je compte sur vous un debat de fond ! et non la forme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist