@@Bafou (Lausanne , Suisse),
Ne t'inquiete pas , nous avons tous lu ton papier et je suppose que c'est l'euro 2012 qui a du ravir la vedette a ton papier sur l'actualite du toli, tu as tous nos encouragements, et comme je l'avais souligne ici il n'y a pas longtemps, le peuple camerounais n'a jamais manifeste pour que quelque chose soit faite pour Foe ou pour son complexe alors qu'on sait qu'il est mort en defendant les couleurs du pays, mais ce meme peuple viendra demander aux joueurs de signer les dix commandements de notre team manager qui se prend pour Moise sur le mont Sinai, c'est ce peuple qui va tirer sur Ngog,Itandje,et Kana biyick, un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a mourir.
@Bocande,
merci mille fois pour l'information, j'etais un petit gamin de lamaternelle a cette epoque, ca veut dire qu'avec ou sans les pros on n'a pas pu gagner la zambie, l'electricien en chef de la Sonel, l'apporteur de Lumiere etait donc ou pour empecher ce DELESTAGE face aux zambiens lors des qualificatifs,allez verifier les stats de Salif keita en club, 3 titres de champion de france, les experts de la rhetorique pro-milla aiment dire qu'a l'epoque de milla les africains n'avaient pas les memes chances, MENSONGE!!!!!!! Salif keita commence au mali tout comme Eusebio au Mozambique, on connait la suite de leur carriere, Milla c'est vraiemnt un opportuniste,Abega le depassait quoiqu'il ne jouait pas avant-centre mais c'est le nom de Milla qui est reste dans les annales,souvent la vie aussi est injuste.
Ne t'inquiete pas , nous avons tous lu ton papier et je suppose que c'est l'euro 2012 qui a du ravir la vedette a ton papier sur l'actualite du toli, tu as tous nos encouragements, et comme je l'avais souligne ici il n'y a pas longtemps, le peuple camerounais n'a jamais manifeste pour que quelque chose soit faite pour Foe ou pour son complexe alors qu'on sait qu'il est mort en defendant les couleurs du pays, mais ce meme peuple viendra demander aux joueurs de signer les dix commandements de notre team manager qui se prend pour Moise sur le mont Sinai, c'est ce peuple qui va tirer sur Ngog,Itandje,et Kana biyick, un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a mourir.
@Bocande,
merci mille fois pour l'information, j'etais un petit gamin de lamaternelle a cette epoque, ca veut dire qu'avec ou sans les pros on n'a pas pu gagner la zambie, l'electricien en chef de la Sonel, l'apporteur de Lumiere etait donc ou pour empecher ce DELESTAGE face aux zambiens lors des qualificatifs,allez verifier les stats de Salif keita en club, 3 titres de champion de france, les experts de la rhetorique pro-milla aiment dire qu'a l'epoque de milla les africains n'avaient pas les memes chances, MENSONGE!!!!!!! Salif keita commence au mali tout comme Eusebio au Mozambique, on connait la suite de leur carriere, Milla c'est vraiemnt un opportuniste,Abega le depassait quoiqu'il ne jouait pas avant-centre mais c'est le nom de Milla qui est reste dans les annales,souvent la vie aussi est injuste.

