au match retour contre la zambie en 86 et malgre la presence de tous les pros on a pas fait mieux que 1-1, non plus....
Queleque annees avant on avait perdu 3-0 contre le mozambique a laller en eliminatoire de la can 84 et au retours avec les pro on avait gagne 4-0
morale de lhistoire il faut tout relativiser... cest durre de compare des epoques differentes
Ceci dit il faut reconnaitre que par constance et regularite au plus haut niveua, etoo peut etre comparer sans complexe a Milla, on peu meme pretendre sans que cela passe pour une annerie totale, qu´il lui est superieur, meme si personnlement je prefere milla
Queleque annees avant on avait perdu 3-0 contre le mozambique a laller en eliminatoire de la can 84 et au retours avec les pro on avait gagne 4-0
morale de lhistoire il faut tout relativiser... cest durre de compare des epoques differentes
Ceci dit il faut reconnaitre que par constance et regularite au plus haut niveua, etoo peut etre comparer sans complexe a Milla, on peu meme pretendre sans que cela passe pour une annerie totale, qu´il lui est superieur, meme si personnlement je prefere milla

