Sauf erreur de ma part, les ballons d'or jusqu'au milieu des années 80 étaient attribués aux seuls joueurs évoluant sur le continent. Donc que le grand Rogers l'ait gagné en étant amateur était normal. Une fois en France il n'a plus fait partie des éligibles jusqu'à ce que la règle change. C'est pour cela qu'il n'en a eu que deux alors qu'il aurait pu en gagner 4-5

