@TOUS
Ce n'est même plus de la mauvaise foi, mais, de l'ignorance purement et simplement.
Voila donc un individu que se targue de suivre le football de son pays, mais, qui ignore que si le CAMEROUN ne s'est pas qualifié pour la CM86,c'est justement parce qu'au match aller contee la ZAMBIE,les autorités du football de ce pays, ont eu la maladresse de croire qu'on pourra y arriver avec les jeunes joueurs comme OMAM,et n'avaient donc pas trouvé nécessaire de faire appel à MILLA au match aller contre la ZAMBIE.Résultat 4-1 pour la Zambie.Quand on ne sait pas cela,pourquoi s'agiter pour rien?
Il faut avoir un niveau de stupidité très élevé pour ne pas comprendre qu'un joueur qui a participé à 85% des buts de son équipe, et qui en a assuré la qualification, n'est pas celui qui a apporté la luimière.Pesonne ne dévalorisera le but d'OMAM contre l'ARGENTINE, mais, si on regarde sa structure, on est end roit de dire que c'est plus le but du gradien de but ARGENTIN qu'autre chose.Ce qui revient naturellement à dire que les attaquants camerounais ont eu du mal à marquer , et que sur les 7 buts totalisés, MILLA ayantn parcipé sur les 6 autres, en marquant lui-même 4, il est onc à l'évidence, celui qui a apporté la lumière,d'où d'ailleurs la reconnaissance du monde.
Comme d'ailleurs, celui qui se targue d'avoir un raisonnement quantifiable s'agite inutilement, s'il fallait par conséquent suivre son raisonnement, peut-on lui rappeler que lors de la coupe des confédérations, c'est bien NDIEFFI qui marque le but qualificatif des LIONS contre la COLOMBIE le jour du décès de FOE, et ceci en l'absence d'ETOO.
En quoi donc ETOO, serait plus méritant que NDIEFFI, et qu'on veuille bien lui attribuer le succès des LIONS en cette coupe des confédérations, puisqu'il n'a pas fait mieux que les autres attaquants.Il amrqué 1 but contre le BRESIl, JOB, a fait la même chose contre la TURQUIE, et NDIEFFI contre la COLOMBIE.Tout au contraire d'ailleurs,ETOO en a raté un tout fait en finale.Si on considère que quand MILLA rentre comme remplaçant, il fait la diffrénce, on ne peut dire autant d'ETOO si on veut réfléchir ainsi.Alors, quand on nous dit que c'est ETOO qui nous a conduit en finale de la coupe des confédération, c'est à peine si on voulait pas en rire.
Ce n'est même plus de la mauvaise foi, mais, de l'ignorance purement et simplement.
Voila donc un individu que se targue de suivre le football de son pays, mais, qui ignore que si le CAMEROUN ne s'est pas qualifié pour la CM86,c'est justement parce qu'au match aller contee la ZAMBIE,les autorités du football de ce pays, ont eu la maladresse de croire qu'on pourra y arriver avec les jeunes joueurs comme OMAM,et n'avaient donc pas trouvé nécessaire de faire appel à MILLA au match aller contre la ZAMBIE.Résultat 4-1 pour la Zambie.Quand on ne sait pas cela,pourquoi s'agiter pour rien?
Il faut avoir un niveau de stupidité très élevé pour ne pas comprendre qu'un joueur qui a participé à 85% des buts de son équipe, et qui en a assuré la qualification, n'est pas celui qui a apporté la luimière.Pesonne ne dévalorisera le but d'OMAM contre l'ARGENTINE, mais, si on regarde sa structure, on est end roit de dire que c'est plus le but du gradien de but ARGENTIN qu'autre chose.Ce qui revient naturellement à dire que les attaquants camerounais ont eu du mal à marquer , et que sur les 7 buts totalisés, MILLA ayantn parcipé sur les 6 autres, en marquant lui-même 4, il est onc à l'évidence, celui qui a apporté la lumière,d'où d'ailleurs la reconnaissance du monde.
Comme d'ailleurs, celui qui se targue d'avoir un raisonnement quantifiable s'agite inutilement, s'il fallait par conséquent suivre son raisonnement, peut-on lui rappeler que lors de la coupe des confédérations, c'est bien NDIEFFI qui marque le but qualificatif des LIONS contre la COLOMBIE le jour du décès de FOE, et ceci en l'absence d'ETOO.
En quoi donc ETOO, serait plus méritant que NDIEFFI, et qu'on veuille bien lui attribuer le succès des LIONS en cette coupe des confédérations, puisqu'il n'a pas fait mieux que les autres attaquants.Il amrqué 1 but contre le BRESIl, JOB, a fait la même chose contre la TURQUIE, et NDIEFFI contre la COLOMBIE.Tout au contraire d'ailleurs,ETOO en a raté un tout fait en finale.Si on considère que quand MILLA rentre comme remplaçant, il fait la diffrénce, on ne peut dire autant d'ETOO si on veut réfléchir ainsi.Alors, quand on nous dit que c'est ETOO qui nous a conduit en finale de la coupe des confédération, c'est à peine si on voulait pas en rire.

