@ NJEL LONG
Ta marque de fabrique, c'est l'invective on dirait! Pourquoi ramener SEF dans un debat dont c'est pas le sujet? On voit ou te mene ta coherence... Je m'interdis d'aller au-dela et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux...
Ta marque de fabrique, c'est l'invective on dirait! Pourquoi ramener SEF dans un debat dont c'est pas le sujet? On voit ou te mene ta coherence... Je m'interdis d'aller au-dela et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux...

