@ IMMORTEL
C'est juste une question de bon sens...Un ballon d'or africain recompense le meilleur joueur africain (amateur ou non) selon le critere des initiateurs... Le premier ballon d'or africain, c'est Salif KEITA qui l'obtient en jouant avec Saint-etienne en 1970...
C'est juste une question de bon sens...Un ballon d'or africain recompense le meilleur joueur africain (amateur ou non) selon le critere des initiateurs... Le premier ballon d'or africain, c'est Salif KEITA qui l'obtient en jouant avec Saint-etienne en 1970...

