@ PRESIDENT
Une equipe de soudard comme celle de 1990, je signe les yeux fermes... Vous n'allez pas nous embrumer tout de meme..lol
Une equipe de soudard comme celle de 1990, je signe les yeux fermes... Vous n'allez pas nous embrumer tout de meme..lol

