@JOHN BARRICK (France) le 27/06/2012 Ã 20:46
Justement, pour l' avant et l' après, on peut tenir le même raisonnement. Un amateur qui a eu le ballon d' or dans les années 70 tout comme un professionnel qui a le ballon d' or de nos jours, cela n' a rien d' exceptionnel. Je n' ai pas dit que Njel lon avait raison, je t 'ai juste repris sur le fait que ce que tu lui reprochais, on pouvait aussi faire de même au raisonnement de Buncol, et pourtant tu ne l' as pas fait, peut être parce qu' il s' agissait de Milla. Pour moi, ce qui est exceptionnel pour un joueur africain, c' est ce que Georges Weah a obtenu en 1995.
Justement, pour l' avant et l' après, on peut tenir le même raisonnement. Un amateur qui a eu le ballon d' or dans les années 70 tout comme un professionnel qui a le ballon d' or de nos jours, cela n' a rien d' exceptionnel. Je n' ai pas dit que Njel lon avait raison, je t 'ai juste repris sur le fait que ce que tu lui reprochais, on pouvait aussi faire de même au raisonnement de Buncol, et pourtant tu ne l' as pas fait, peut être parce qu' il s' agissait de Milla. Pour moi, ce qui est exceptionnel pour un joueur africain, c' est ce que Georges Weah a obtenu en 1995.

