Fubu le 27/06/2012 Ã 20:26
Donc, tu le dis toi-même;comme la plupart des joueurs qui ont eu le ballon d'or avant 76 étaient des amateurs, tu comprends donc qu'on peut tenir le même raisonnement en ce qui concerne l'après, puisque la plupart des joueurs étaient des professionnels.Pourquoi donc il serait plus exceptionnel de gagner le ballon d'or en tant que professionnel devant les amateurs, tout en sachant qu'il y a un crtère médiatique qui s'est ajouté?
Alors, d'après toi, en 76, à qui devait-on donner le ballon d'or pour que ce soit exceptionnel?A un joueur sortit bde la lune?
Vous aimez des débats inutiles.
Les ballons d'or se donnent selon les critères propres à une époque.On voit bien qu'a l'époque de ROMARIO, il n'a pas gagné le ballon d'or européen, alors qu'il dominait le foot européen;et 1 an après, avec les changements de critères, WEAH a eu la chance de le gagner.Pourquoi ne dis-tu pas qu'il n'ay avait rien d'exceptionnel de gagner le ballon d'or en 82 comme PAOLO ROSSI, puisqu'on y compatait pas les joueurs étrangers évoluant en EUROPE?.
Donc, tu le dis toi-même;comme la plupart des joueurs qui ont eu le ballon d'or avant 76 étaient des amateurs, tu comprends donc qu'on peut tenir le même raisonnement en ce qui concerne l'après, puisque la plupart des joueurs étaient des professionnels.Pourquoi donc il serait plus exceptionnel de gagner le ballon d'or en tant que professionnel devant les amateurs, tout en sachant qu'il y a un crtère médiatique qui s'est ajouté?
Alors, d'après toi, en 76, à qui devait-on donner le ballon d'or pour que ce soit exceptionnel?A un joueur sortit bde la lune?
Vous aimez des débats inutiles.
Les ballons d'or se donnent selon les critères propres à une époque.On voit bien qu'a l'époque de ROMARIO, il n'a pas gagné le ballon d'or européen, alors qu'il dominait le foot européen;et 1 an après, avec les changements de critères, WEAH a eu la chance de le gagner.Pourquoi ne dis-tu pas qu'il n'ay avait rien d'exceptionnel de gagner le ballon d'or en 82 comme PAOLO ROSSI, puisqu'on y compatait pas les joueurs étrangers évoluant en EUROPE?.

