@Immortel
mon grand, qu'est ce qui t'arrive ??? je te reconnais plus. Sois consequent. je t'ai dis la denière fois que je te sais assez pondéré, lucide et logique dans tes interventions passées. mais là t'es completement à côté de la plaque. Ressaisis toi gaillard !
mon grand, qu'est ce qui t'arrive ??? je te reconnais plus. Sois consequent. je t'ai dis la denière fois que je te sais assez pondéré, lucide et logique dans tes interventions passées. mais là t'es completement à côté de la plaque. Ressaisis toi gaillard !

