#simo:
Au kamerun, il y a milla et nkono et les autres.la generation mboma, etoo,song, njitap, foe, c etait plus le groupe.
je ne sais quel age avais tu en 82,le monde. N avait vu un gardien comme nkono en 82.il etait Mr 60%
Et mm en 90 Tommy etait encore Mr au 35%.
Au kamerun, il y a milla et nkono et les autres.la generation mboma, etoo,song, njitap, foe, c etait plus le groupe.
je ne sais quel age avais tu en 82,le monde. N avait vu un gardien comme nkono en 82.il etait Mr 60%
Et mm en 90 Tommy etait encore Mr au 35%.

