@tous,
il n'y a qu'un seul grand joueur au cameroun, c'est ETOO FILS, le reste etait certes talentueux mais ils n'ont pas eu des carrieres completes, je pense a Abega, a Tokoto, a peut-etre Milla, le seul a avoir eu une carriere complete c'est Etoo, et les annees noires des lions de ces dernieres annees n'enleven rien au talent d'etoo,
etoo dans n'importe quelle equipe avec des "joueurs de foot" va evoluer a son meilleur niveau, a mallorque avec des joueurs passables il a su tirer son epingle du jeu en qualifiant son club pour la ligue des champions et en lui offrant une coupe du roi, au barca et a l'inter sa carriere se passe de tout commentaire, en selection, les theoriciens du hasard ne pourront jamais expliquer comment ce n'est qu'avec l'arrivee d'etoo que les lions retrouvent le podium,
et etoo est encore en activite avec des records de buts deja battus en selection, les memes qui accordent des passe-droit a milla pour d'hypothetiques oeuvres sont les memes qui refusent a etoo des passe-droit, allez donc chercher le probleme, etoo a la malchance d'etre jeune, riche et d'avoir la gloire devant une population de sorciers qui ne supportent pas la reussite de l'autre, j'ai ete un fan de milla, ma feue grand-mere egalement, mais je refuse qu'un individu vienne se moquer de l'intelligence de tout un peuple, et si demain etoo venait a se comporter comme milla aujourd'hui je serai parmi ceux qui tireront sur lui, ce n'est pas parce que d'autres pays ont des hommes-dieux que nous devons nous aussi nous en fabriquer, que chacun s'asseye a sa place et le pays fonctionnera bien, ET VLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a qu'un seul grand joueur au cameroun, c'est ETOO FILS, le reste etait certes talentueux mais ils n'ont pas eu des carrieres completes, je pense a Abega, a Tokoto, a peut-etre Milla, le seul a avoir eu une carriere complete c'est Etoo, et les annees noires des lions de ces dernieres annees n'enleven rien au talent d'etoo,
etoo dans n'importe quelle equipe avec des "joueurs de foot" va evoluer a son meilleur niveau, a mallorque avec des joueurs passables il a su tirer son epingle du jeu en qualifiant son club pour la ligue des champions et en lui offrant une coupe du roi, au barca et a l'inter sa carriere se passe de tout commentaire, en selection, les theoriciens du hasard ne pourront jamais expliquer comment ce n'est qu'avec l'arrivee d'etoo que les lions retrouvent le podium,
et etoo est encore en activite avec des records de buts deja battus en selection, les memes qui accordent des passe-droit a milla pour d'hypothetiques oeuvres sont les memes qui refusent a etoo des passe-droit, allez donc chercher le probleme, etoo a la malchance d'etre jeune, riche et d'avoir la gloire devant une population de sorciers qui ne supportent pas la reussite de l'autre, j'ai ete un fan de milla, ma feue grand-mere egalement, mais je refuse qu'un individu vienne se moquer de l'intelligence de tout un peuple, et si demain etoo venait a se comporter comme milla aujourd'hui je serai parmi ceux qui tireront sur lui, ce n'est pas parce que d'autres pays ont des hommes-dieux que nous devons nous aussi nous en fabriquer, que chacun s'asseye a sa place et le pays fonctionnera bien, ET VLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

