@ Webmassa
Voila la nguess de tous les vieux seropositifs rdpechiens @ 27e seropositifs qui me cherche encore, alors que je suis nayor ds mon coin. Pardon, dis lui que je vis grace aux annees passees au college d'Eliat dixit @ Ndogkoti. Contrairement a lui qui vend son arriere train a tous les rdpechiens qui lui promettent des reliques de marches.
@ Ndogkoti
les petits plantons comme toi devraient arreter leur bruit...Tu es en Italie, et puis quoi! Tu as deja resolu quel probleme sur cette terre on a vu...Une borne fontaine te depasse a mettre au centre ville de Sipandang, mais tu nous fatigue ici avec ton bep, bep, bep
Voila la nguess de tous les vieux seropositifs rdpechiens @ 27e seropositifs qui me cherche encore, alors que je suis nayor ds mon coin. Pardon, dis lui que je vis grace aux annees passees au college d'Eliat dixit @ Ndogkoti. Contrairement a lui qui vend son arriere train a tous les rdpechiens qui lui promettent des reliques de marches.
@ Ndogkoti
les petits plantons comme toi devraient arreter leur bruit...Tu es en Italie, et puis quoi! Tu as deja resolu quel probleme sur cette terre on a vu...Une borne fontaine te depasse a mettre au centre ville de Sipandang, mais tu nous fatigue ici avec ton bep, bep, bep

