PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 27 juin 2012 à 16h11
@ Webmassa

Voila la nguess de tous les vieux seropositifs rdpechiens @ 27e seropositifs qui me cherche encore, alors que je suis nayor ds mon coin. Pardon, dis lui que je vis grace aux annees passees au college d'Eliat dixit @ Ndogkoti. Contrairement a lui qui vend son arriere train a tous les rdpechiens qui lui promettent des reliques de marches.

@ Ndogkoti

les petits plantons comme toi devraient arreter leur bruit...Tu es en Italie, et puis quoi! Tu as deja resolu quel probleme sur cette terre on a vu...Une borne fontaine te depasse a mettre au centre ville de Sipandang, mais tu nous fatigue ici avec ton bep, bep, bep
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist