Buncol a écrit le 27 juin 2012 à 15h58 @ JOHN BARRICK Tu as vu la manifestation de joie de BODJONGO Ebosse? C'est vraiment le cousin de tonton NDOGKOTI...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...