@Tous,
si certains avaient toutes leurs cases en place ils auraient remarque que le gardien argentin n'est pas le seul a faire une boulette qui n'en est vraiment pas une, mais la folie d'Higuita en est une, et pour ceux qui ne le savent pas,au 1er tour un match c'est 90mn et au 2nd tour c'est 120mn, un match ne finit pas quand milla entre en jeu, deja qu'il entrait quand les autres lions avaient deja fatigue les defenses adverses, il fallait qu'il entre des la 1ere minute, il allait ramasser sa langue avant la fin de la 1ere demie heure,
en debut de match les defenseurs sont encore frais, si on attend quand ils sont deja fatigues pour venir marquer en 2 matches et vouloir en faire les plus gros exploits de la planete, c'est qu'on manque vraiment de talent dans le sens pur du terme, quand milla etait jeune et qu'il commencait les matches en 1982 avec les defenseurs frais, pourquoi n'a-t-il pas ete le messie des lions en 82?
si certains avaient toutes leurs cases en place ils auraient remarque que le gardien argentin n'est pas le seul a faire une boulette qui n'en est vraiment pas une, mais la folie d'Higuita en est une, et pour ceux qui ne le savent pas,au 1er tour un match c'est 90mn et au 2nd tour c'est 120mn, un match ne finit pas quand milla entre en jeu, deja qu'il entrait quand les autres lions avaient deja fatigue les defenses adverses, il fallait qu'il entre des la 1ere minute, il allait ramasser sa langue avant la fin de la 1ere demie heure,
en debut de match les defenseurs sont encore frais, si on attend quand ils sont deja fatigues pour venir marquer en 2 matches et vouloir en faire les plus gros exploits de la planete, c'est qu'on manque vraiment de talent dans le sens pur du terme, quand milla etait jeune et qu'il commencait les matches en 1982 avec les defenseurs frais, pourquoi n'a-t-il pas ete le messie des lions en 82?

