PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Asepso Karabotic Asepso Karabotic de Cocobeach a écrit le 27 juin 2012 à 14h16
Si Milla n'avait pas été là en 90...Mince!!!
Vous pensez que Milla aurait fait du cinéma devant le but anglais comme Omam?
Milla seul devant Higuita, ... il y avait qui d'autre? C'est le seul capable de sentir ce genre de coup. On l'a vu contre l'Egypte en 86, devant Badou Zaki aussi. Pardon insultez le partout ailleurs, mais sur le terrain, laissez le tranquille. Chaque fois que le Cameroun a gagné avec Milla sur le terrain, ça a tjrs été grâce à lui: Abéga et Edongué en 84, Mbida en 82 etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist