Si Milla n'avait pas été là en 90...Mince!!!
Vous pensez que Milla aurait fait du cinéma devant le but anglais comme Omam?
Milla seul devant Higuita, ... il y avait qui d'autre? C'est le seul capable de sentir ce genre de coup. On l'a vu contre l'Egypte en 86, devant Badou Zaki aussi. Pardon insultez le partout ailleurs, mais sur le terrain, laissez le tranquille. Chaque fois que le Cameroun a gagné avec Milla sur le terrain, ça a tjrs été grâce à lui: Abéga et Edongué en 84, Mbida en 82 etc...
Vous pensez que Milla aurait fait du cinéma devant le but anglais comme Omam?
Milla seul devant Higuita, ... il y avait qui d'autre? C'est le seul capable de sentir ce genre de coup. On l'a vu contre l'Egypte en 86, devant Badou Zaki aussi. Pardon insultez le partout ailleurs, mais sur le terrain, laissez le tranquille. Chaque fois que le Cameroun a gagné avec Milla sur le terrain, ça a tjrs été grâce à lui: Abéga et Edongué en 84, Mbida en 82 etc...

