@tous,
le plus grand adversaire du cameroun en 90 c'est l'argentine, si ces lions ont gagne l'argentine sans milla, ils auraient pu gagner tous les autres sans milla meme s'il n'y a pas de transitivite en football,et de toutes le facons milla n'avait meme pas pris aux matches qualificatifs pour cette coupe du monde,
il est juste venu se greffer sur cette equipe de 90 et profiter des automatismes du collectif qui avaient ete travailles pendant la longue preparation, l'argentine depassait la roumanie et la colombie toutes 2 ensembles, il ne sert a rien de citer les performances du match des quarts contre l'angleterre, c'est un match perdu,milla c'est 2 matches,roumanie et colombie, c'est donc pour 2 matches qu'on ne veut pas laisser les gens respirer un peu?
le plus grand adversaire du cameroun en 90 c'est l'argentine, si ces lions ont gagne l'argentine sans milla, ils auraient pu gagner tous les autres sans milla meme s'il n'y a pas de transitivite en football,et de toutes le facons milla n'avait meme pas pris aux matches qualificatifs pour cette coupe du monde,
il est juste venu se greffer sur cette equipe de 90 et profiter des automatismes du collectif qui avaient ete travailles pendant la longue preparation, l'argentine depassait la roumanie et la colombie toutes 2 ensembles, il ne sert a rien de citer les performances du match des quarts contre l'angleterre, c'est un match perdu,milla c'est 2 matches,roumanie et colombie, c'est donc pour 2 matches qu'on ne veut pas laisser les gens respirer un peu?

