GPX@TOUS
on peut tout simplement répondre à certains agités, que LE Cameroun a marqué 7 buts lors de la CM90.Milla en a marqué 4, a fait une passe décisive, et provoquer un pénalty.En conlusion, il es ts ur 6 buts sur 7, oit 85% des buts.
C'est assez suffisant pour rappeler à certains son impact sur les LIONS en 90, ce qui a fait leur réputation SUR LE PLAN MONDIAL.On peut donc dire qu'il est le MESSIE, puisque cette performance à entraîner le respect pour tout un continent.Alors, continuons de nous agiter inutilement, par simple jalousie.S'il n' y avait qu'un, c'est ROGER MILLA,et je comprends les aigris.
on peut tout simplement répondre à certains agités, que LE Cameroun a marqué 7 buts lors de la CM90.Milla en a marqué 4, a fait une passe décisive, et provoquer un pénalty.En conlusion, il es ts ur 6 buts sur 7, oit 85% des buts.
C'est assez suffisant pour rappeler à certains son impact sur les LIONS en 90, ce qui a fait leur réputation SUR LE PLAN MONDIAL.On peut donc dire qu'il est le MESSIE, puisque cette performance à entraîner le respect pour tout un continent.Alors, continuons de nous agiter inutilement, par simple jalousie.S'il n' y avait qu'un, c'est ROGER MILLA,et je comprends les aigris.

