@tous,
il faudrait peut-etre ecrire dans nos langues maternelles, qui a dit que milla n'a joue un megot de match contre l'argentine? le probleme est qu'on n'a pas eu besoin de milla pour gagner l'argentine, si on me dit que sa presence a aide parce que le football est un sport collectif, je demanderai donc aux gens de mettre toutes les victoires obtenues avec les buts de milla sur le compte de toute l'equipe et d'arreter de prendre milla pour un messie.
il faudrait peut-etre ecrire dans nos langues maternelles, qui a dit que milla n'a joue un megot de match contre l'argentine? le probleme est qu'on n'a pas eu besoin de milla pour gagner l'argentine, si on me dit que sa presence a aide parce que le football est un sport collectif, je demanderai donc aux gens de mettre toutes les victoires obtenues avec les buts de milla sur le compte de toute l'equipe et d'arreter de prendre milla pour un messie.

